On existe depuis la version 2.9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On existe depuis la version 2.9

forum de la légion Black Angel d'Euroaion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Esoterrasse - Level 50

Aller en bas 
AuteurMessage
InnocenseLost
Admin
Admin
InnocenseLost


Messages : 342
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 50
Localisation : 78790

Esoterrasse - Level 50 Empty
MessageSujet: Esoterrasse - Level 50   Esoterrasse - Level 50 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:32

Donjon instancié de groupe de niveau 50
Temps de recharge : 22 heures
Pour entrer dans l'Esoterrasse,
La faction doit contrôler au moins une Forteresse dans sa zone respective de Balauréa (Inggison pour les Elyséens).
Il est possible d'accéder à l'Esoterrasse en passant par une brèche à l'intérieur de la Forteresse.
Vous pouvez affronter le boss final, Kexkra, à deux niveaux de difficulté : normal et difficile.
Des courants aériens vous permettent de traverser l'Esoterrasse en volant.
La direction dans laquelle ils soufflent change parfois en fonction des zones nettoyées par votre groupe dans l'Esoterrasse,
ce qui facilite l'accès à tout le donjon instancié.
Plusieurs surprises sont cachées à l'intérieur de l'Esoterrasse, notamment des coffres au trésor !


L'instance de l'Esoterrasse

Canyon de Narayana :
Esoterrasse - Level 50 222
En entrant dans l'Esoterrasse, votre groupe est rejoint par plusieurs guerriers Réians.
Ces guerriers Réian, ainsi que d'autres dispersés dans le donjon instancié,
peuvent vous fournir des informations sur la zone ou vous proposer des quêtes à accomplir.
Pour l’instant, dirigez-vous vers le bord du Canyon de Narayana et parlez à Rothyns,
qui a une quête à vous proposer et des choses à vous révéler sur l'Esoterrasse.
Esoterrasse - Level 50 318
Après avoir parlé à Rothyns,
élancez-vous dans le courant aérien au bord de la falaise pour rejoindre l'autre côté du Canyon de Narayana.
Esoterrasse - Level 50 421
Les courants aériens sont le moyen le plus rapide pour se déplacer dans l'Esoterrasse !
Esoterrasse - Level 50 519
Le courant aérien au sommet du Canyon de Narayana change de direction en fonction des monstres uniques vaincus.

Le Canyon de Narayana et l'Esoterrasse de Drana :
Esoterrasse - Level 50 618
L'autre côté du Canyon de Narayana est peuplé de Fleurs de lune et de Kirrins imprégnés de Drana et particulièrement brutaux.
Ouvrez bien l'œil en progressant dans cette zone car des bêtes féroces rôdent un peu partout.
En remontant le chemin vers l'Esoterrasse de Drana,
vous commencez à rencontrer des Ouvriers de l'Esoterrasse et des Cueilleurs de l'Esoterrasse.
Esoterrasse - Level 50 715
N'oubliez pas de procéder à la collecte sur les Vignes de l'Esoterrasse contaminées.
Avec un peu de chance, vous pouvez obtenir une Clé rafale permettant d'ouvrir le Grand coffre entrelacé,
qui apparaît à la mort de Dalia Terre-noire.
Le Grand coffre entrelacé contient des Kinah et plusieurs reliques des Abysses !
Esoterrasse - Level 50 815
Continuez à remonter le Canyon de Narayana en direction de l'Esoterrasse de Drana.
Dans cette zone,
vous pouvez détruire les Racines de Dalia contaminées pour terminer la quête confiée par Rothyns.
Lorsque vous avez terminé dans cette zone, continuez à remonter le chemin.
Dans la zone suivante,
vous tombez sur des soldats balaurs, ainsi que d'autres Fleurs de lune et Kirrins imprégnés de Drana.
Un passage secret dans cette zone peut aussi vous conduire directement au premier monstre unique !
Esoterrasse - Level 50 912
Détruisez l'Énorme vigne de l'Esoterrasse grâce à l'Extraction de Vitalité pour rejoindre directement Dalia Terre-noire.
Si vous ne pouvez pas détruire la vigne ou si vous souhaitez gagner plus de Points abyssaux,
continuez à suivre le chemin.
Au sommet de cette zone se trouve le Jardin de Dalia,
où vit le premier monstre unique de l'Esoterrasse, Dalia Terre-noire.

Jardin de Dalia :
Esoterrasse - Level 50 1011
Dalia Terre-noire est le premier monstre unique de l'Esoterrasse. Avant de l'attaquer,
tâchez d'éliminer les monstres qui patrouillent dans les environs.
Le combat contre Dalia s'avère plutôt simple, car il comporte assez peu de subtilités.
Méfiez-vous quand même des éventuels sorts de zone.
Esoterrasse - Level 50 1114
Une fois Dalia vaincu, le Guetteur de Dalia apparaît.
Suivez-le pour trouver le chemin conduisant à la zone suivante.
Veillez à ce que tous les membres de votre groupe récupèrent la Clé de Dalia en butin sur Dalia Terre-noire.
Chaque joueur peut l'obtenir,
comme un objet de quête et avoir ainsi accès à l’un des Coffres entrelacés avoisinants contenant des reliques des Abysses !
Esoterrasse - Level 50 1211
En plus des Coffres entrelacés,
un Énorme coffre entrelacé apparaît sous Dalia après sa défaite.
Celui-ci peut être ouvert à l'aide de la Clé rafale.
Si jamais votre groupe périt après avoir vaincu Dalia,
le courant aérien situé au début du donjon instancié vous ramènera directement au Jardin de Dalia.
Esoterrasse - Level 50 1310
Parlez au Réian qui se trouve au bord du Jardin de Dalia pour en apprendre plus sur le Labo de production de Drana situé plus loin.

Installation des eaux usées du laboratoire :
Esoterrasse - Level 50 1410
Un pont-levis retenu par une corde est situé de votre côté du ravin et pourrait servir à une invasion...
Qui a dit que les Balaurs étaient malins ? Quoi qu'il en soit, la corde est trop épaisse pour être coupée !
Pour accéder au Labo de production de Drana,
vous devez donc traverser l'Installation des eaux usées du laboratoire,
accessible par un tunnel dans la voie navigable en contrebas du Jardin de Dalia.
Planez jusqu'à l'Installation des eaux usées en contrebas de la falaise,
mais méfiez-vous des Esprits de labo. Leurs attaques peuvent être dévastatrices !
Esoterrasse - Level 50 1510
Utilisez l'ascenseur au bout de l'Installation des eaux usées pour atteindre le Labo de production de Drana.

Labo de production de Drana :
À l'intérieur du Labo de production de Drana, attendez-vous à rencontrer des Balaurs de niveau 54 à 55,
qui peuvent aussi laisser des matériaux baliques en butin à leur mort.
Trois monstres situés dans le Labo de production de Drana portent le titre de "Responsable du Labo".
Esoterrasse - Level 50 1610
Tuez les trois responsables du Labo. Une fois le dernier éliminé, une porte menant à la zone suivante s'ouvre.

Préau du laboratoire :
Des Balaurs et des Esprits de labo patrouillent dans le Préau du laboratoire,
mais ne sont pas regroupés à des endroits précis.
Vous pouvez progresser dans cette zone sans avoir à éliminer trop de ces monstres.
Esoterrasse - Level 50 1710
Ouvrez l'œil au cas où vous croiseriez Keening Sirokin,
un Shulack qui apparaît parfois dans cette zone.
Keening Sirokin a été capturé par un garde balaur,
et votre groupe peut gagner des récompenses intéressantes en le sauvant.

Cour de l'Esoterrasse :
La Cour de l'Esoterrasse est un grand espace ouvert,
qui s'avère parfait pour se reposer un peu après la traversée du Préau du laboratoire.
Esoterrasse - Level 50 1810
Pour rejoindre la zone suivante,
éliminez le Défenseur des portes du labo en haut de l'escalier afin d'ouvrir la Salle de climatisation du laboratoire.

Salle de climatisation du laboratoire  :
Esoterrasse - Level 50 1910
Dans la Salle de climatisation du laboratoire vous attend le deuxième monstre unique de l'Esoterrasse,
le Capitaine Murugan.
Prenez garde aux compétences d'enchaînement mortelles du Capitaine Murugan.
Attendez-vous à ce que sa cible principale reçoive d'importants dégâts tout au long du combat !
Esoterrasse - Level 50 2010
Une fois le Capitaine Murugan mort, deux portes s'ouvrent dans la Salle de climatisation du laboratoire,
vous donnant accès à des coffres Trésor glacé qui contiennent des reliques des Abysses.
Esoterrasse - Level 50 2110
Une fois tous les coffres au trésor ouverts,
avancez jusqu'au passage dans la partie sud de la salle ; au bout se trouve une bouche d'aération.
Détruisez le ventilateur placé devant cette bouche d'aération,
puis passez par l'ouverture pour rejoindre le courant aérien.
Élancez-vous ensuite dans le courant aérien afin de rejoindre le Laboratoire secret de l'Esoterrasse !

Laboratoire secret de l'Esoterrasse :
Esoterrasse - Level 50 2210
Deux entrées donnent accès au Laboratoire secret de l'Esoterrasse.
L'une d'elles est cachée derrière une cascade et ne peut être atteinte qu'en effectuant des manœuvres aériennes habiles.
L'entrée principale est située au rez-de-chaussée,
juste en dessous du courant aérien qui vous amène de la Salle de climatisation du laboratoire.
Esoterrasse - Level 50 2310
En empruntant l'entrée cachée,
vous pouvez éviter quelques monstres et accéder à des Balaurs de l'Esoterrasse améliorés,
dont l'élimination rapporte un tas de Points abyssaux.
Les Commandes de porte vous permettent d'accéder à la zone centrale du Laboratoire secret,
de l'Esoterrasse à laquelle mène l'entrée principale.
Par ailleurs, si des joueurs n'ont pas réussi à passer par l'entrée cachée,
c'est à cet endroit qu'ils peuvent rejoindre le reste du groupe.
Esoterrasse - Level 50 2410
En passant par l'entrée principale,
vous avez accès à l’autre grande moitié du Laboratoire secret de l'Esoterrasse.
Au milieu du laboratoire se trouve un Alimenteur Surkana.
Détruisez-le pour affronter le Gouvernant Surama, le boss final en "mode difficile",
mais n'y touchez pas si vous préférez affronter Kexkra, le boss final en "mode normal".
Esoterrasse - Level 50 2510
Vous pouvez aussi en apprendre plus au sujet de l'histoire de l'Esoterrasse de Drana grâce à la Sphère auxiliaire de stockage de Surama,
située au centre du laboratoire, qui explique les recherches du Gouvernant Surama et les expériences des Balaurs.
Esoterrasse - Level 50 2610
Lorsque vous en avez terminé dans le Laboratoire secret de l'Esoterrasse,
suivez le couloir du côté ouest du laboratoire,
et prenez l'Entrée du labo de bio de l'Esoterrasse.
Débarrassez-vous de l'Argousin du labo bio qui se trouve là pour provoquer l'effondrement d'un mur dans la partie sud de la salle.
Esoterrasse - Level 50 2710
Ce nouveau passage mène au boss final de l'Esoterrasse de Drana.
Réfléchissez bien avant de sauter dans le trou, c'est un chemin à sens unique.

Kexkra :
Esoterrasse - Level 50 2810
Une fois Kexkra vaincu,
un coffre au trésor contenant des reliques des Abysses et des Médailles en platine apparaît.
De plus, ce coffre peut contenir une pièce d'armure de qualité Légendaire de l'ensemble de Surama.

Le Prototype de Kexkra et le Gouvernant Surama :
Esoterrasse - Level 50 2910
Vous commencez ce combat en affrontant le Prototype de Kexkra,
mais un événement dans son déroulement pousse ensuite le Gouvernant Surama à rejoindre la bataille.
Une fois le Gouvernant Surama vaincu, deux coffres au trésor apparaissent.
L'un d'eux peut contenir une pièce d'armure de qualité Légendaire de l'ensemble de Surama,
et l'autre des armes de qualité Légendaire de l'ensemble de Surama.

GG a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://euroaion-black-angel.forumactif.com
 
Esoterrasse - Level 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruhnadium - Level 65
» Beshmundir - Level 53
» Le temple du feu - Level 27
» Thames - Level 56
»  Adma - Level 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On existe depuis la version 2.9 :: Instances-
Sauter vers: